Dans la continuité de notre dossier du mois consacré au télétravail, participez à l’afterwork du MR21, organisé par Des Enjeux et des Hommes et Birdeo, sur le thème suivant : « Le management par la confiance, l’exemple du télétravail », dont l’invitée d’honneur est Anne Sophie Godon, Directrice de l’innovation chez Malakoff Médéric.

Le MR21 a pour vocation d’être un lieu de rencontre et d’échanges pour les cadres engagés dans la RSE. L’objectif est de dynamiser la réflexion et la pratique du « management responsable », au service d’une économie plus innovante, plus compétitive et plus durable, en apportant aux entreprises une connaissance théorique et pratique de ces expériences de management responsable.

Pour en savoir plus sur le MR21, c’est ici.

Retrouvez notre dossier thématique sur le télétravail ici.

Notre newsletter
Recevez tous les mois l'actualité du comptoir mm dans votre boîte mail.

Toutes les informations précédées d'un astérisque figurant sur le présent formulaire de contact sont nécessaires à l'Association de Moyens Assurance de Personnes, ci-après désigné Malakoff Médéric Humanis, responsable de traitement, pour l'Association de Moyens Assurance de Personnes.
Ces données sont destinées uniquement pour vous informer des actualités du comptoir de la nouvelle entreprise.
En application de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et le cas échéant de suppression des données vous concernant et pouvez vous opposer à leur traitement pour des motifs légitimes. Ces droits peuvent être exercés, en justifiant de votre identité, sur simple demande écrite adressée par email à l’adresse suivante : sgil.assurance@malakoffmederic.com ou par courrier : Malakoff Médéric Humanis, Pôle Informatique et Libertés Assurance, 21 rue Laffitte 75317 Paris Cedex 9.