Les Trophées de la nouvelle entreprise, c’est parti !

Aujourd’hui, le bien-être des salariés est plus que jamais intrinsèquement lié à la performance de l’entreprise. C’est pourquoi le comptoir mm de la nouvelle entreprise organise, du 20 septembre au 18 octobre 2018, 5 rencontres dans 5 grandes villes de France pour récompenser les entreprises les plus investies en matière de santé et de qualité de vie au travail.

Ce tour de France des best practices QVT a été préparé bien un amont. Pendant l’été nous sommes allés à la rencontre d’entrepreneurs, de chefs d’entreprise qui mettent en place des solutions innovantes pour améliorer la santé et la qualité de vie au travail. Un jury spécial, composé du journalistes de BFM Business, des forces commerciales régionales de Malakoff Médéric, des représentants de la Direction de l’Innovation mm, de nos partenaires (ANACT, ARACT…) mais aussi d’experts locaux RH et QVT, s’est réuni pour sélectionner les 4 finalistes qui vont concourir pour obtenir le Trophée QVT 2018 de leur région. Le lauréat sera désigné le jour de la remise du Trophées, à la suite d’un vote démocratique des 40 participants.

Lors de ces Trophées, on vous dévoilera également les résultats nationaux et régionaux de notre Baromètre Santé et Qualité de Vie au Travail, issus de nos dix années d’études menées sur les dimensions de la QVT.

Au programme de ces journées spéciales Trophées : résultats du Baromètre 2018, déjeuner, débat avec les finalistes, vote des participants invités et networking.

Vous voulez connaitre les solutions les plus innovantes en matière de QVT en Île de France et en régions ? Rendez-vous dès le 20 septembre !

#TrophéesQVT

Les trophées du comptoir mm, les best practices QVT en France
Notre newsletter
Recevez tous les mois l'actualité du comptoir mm dans votre boîte mail.

Toutes les informations précédées d'un astérisque figurant sur le présent formulaire de contact sont nécessaires à l'Association de Moyens Assurance de Personnes, ci-après désigné Malakoff Médéric Humanis, responsable de traitement, pour l'Association de Moyens Assurance de Personnes.
Ces données sont destinées uniquement pour vous informer des actualités du comptoir de la nouvelle entreprise.
En application de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et le cas échéant de suppression des données vous concernant et pouvez vous opposer à leur traitement pour des motifs légitimes. Ces droits peuvent être exercés, en justifiant de votre identité, sur simple demande écrite adressée par email à l’adresse suivante : sgil.assurance@malakoffmederic.com ou par courrier : Malakoff Médéric Humanis, Pôle Informatique et Libertés Assurance, 21 rue Laffitte 75317 Paris Cedex 9.