Article

L’allongement de la vie professionnelle : We Demain & le comptoir

Avec l’allongement de l’espérance de vie et l’augmentation de la part des seniors actifs, bien vieillir au travail représente un enjeu central pour les entreprises. Comment aider les actifs à booster leur employabilité et leur engagement tout au long de leur itinéraire professionnel ?  Les stéréotypes sur l’âge sont-ils en train d’évoluer ? L’intergénérationnalité est-elle un levier de performance sociale capable d’inclure l’ensemble des collaborateurs dans un projet commun ? C’est à toutes ces questions que répond ce numéro 3 de notre collection « le travail demain », co-dirigée avec We Demain, consacré à la problématique de l’allongement de la vie professionnelle.

Mots clés :
Notre newsletter
Recevez tous les mois l'actualité du comptoir mm dans votre boîte mail.

Toutes les informations précédées d'un astérisque figurant sur le présent formulaire de contact sont nécessaires à l'Association de Moyens Assurance de Personnes, ci-après désigné Malakoff Médéric Humanis, responsable de traitement, pour l'Association de Moyens Assurance de Personnes.
Ces données sont destinées uniquement pour vous informer des actualités du comptoir de la nouvelle entreprise.
En application de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et le cas échéant de suppression des données vous concernant et pouvez vous opposer à leur traitement pour des motifs légitimes. Ces droits peuvent être exercés, en justifiant de votre identité, sur simple demande écrite adressée par email à l’adresse suivante : sgil.assurance@malakoffmederic.com ou par courrier : Malakoff Médéric Humanis, Pôle Informatique et Libertés Assurance, 21 rue Laffitte 75317 Paris Cedex 9.