Type : Interview

Interview
12/11/2018

Micro-trottoir : la confiance gagne du terrain en entreprise

D’après l’Indice National du Capital Confiance en entreprise 2018, les salariés français seraient plus confiants cette année. Une bonne nouvelle pas si difficile à croire d’après cette enquête de terrain menée à l’occasion de l’université d’été du Medef 2018. Rencontre avec de jeunes entrepreneurs, des femmes dirigeantes, des patrons de PME et de start up.
Interview
12/11/2018

Confiance en entreprise : Rencontre Yann Algan/Sophie Vernay

Posson Packaging
Interview
13/07/2018

Se réorganiser sans fragiliser, le pari réussi d’une PME sarthoise

Laurence Breton-Kueny
Interview
13/07/2018

Parole libérée, vie privée respectée

Interview
25/06/2018

Sortir indemne de sa transformation digitale

Thibaud-Martin-CEO-Jubiwee
Interview
13/07/2018

Jubiwee, une appli au service de la détection des fragilités

Nos études

Synthèse
22/02/2019

Étude : où en est le télétravail en France ?

Aujourd’hui, 29% des salariés français déclarent télétravailler, chiffre en hausse de 4 points depuis 2017 ! Depuis les ordonnances Macron simplifiant son recours, le télétravail gagne du terrain. Mais derrière cette démocratisation progressive du télétravail se cache un phénomène complexe qui explique la persistance de certaines réticences et implique l’orchestration de solutions managériales adaptées.
Notre newsletter
Recevez tous les mois l'actualité du comptoir mm dans votre boîte mail.

Toutes les informations précédées d'un astérisque figurant sur le présent formulaire de contact sont nécessaires à l'Association de Moyens Assurance de Personnes, ci-après désigné Malakoff Médéric Humanis, responsable de traitement, pour l'Association de Moyens Assurance de Personnes.
Ces données sont destinées uniquement pour vous informer des actualités du comptoir de la nouvelle entreprise.
En application de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et le cas échéant de suppression des données vous concernant et pouvez vous opposer à leur traitement pour des motifs légitimes. Ces droits peuvent être exercés, en justifiant de votre identité, sur simple demande écrite adressée par email à l’adresse suivante : sgil.assurance@malakoffmederic.com ou par courrier : Malakoff Médéric Humanis, Pôle Informatique et Libertés Assurance, 21 rue Laffitte 75317 Paris Cedex 9.